Le blues, le cafard, la desespérance, la sale petite bête qui fait faire la grimace dès le réveil, l'insidieuse qui ôte le goût à tout et enlaidit le reste. Je ne m'explique pas vraiment pourquoi c'est arrivé là, rien n'allait de travers, peut être juste un peu trop droit, les copines diraient sans doute crise de la quarantaine qui sait?
Peut etre un bilan difficile à accepter,une grosse fatigue rien qu'à imaginer le chemin encore à parcourir, une mise en doute des objectifs. J'ai décidé de mettre de l'ordre dans ma vie pour qu'elle tienne moins de place, tout m'étouffait, je songeais même à y mettre fin mais la preuve est que je ne savais pas vraiment ce que je voulais ni ce qui m'arrivait.
Niveau santé j'ai morflé comme on dit chez moi, les dents, mal de dents mal d'amour, ai je quelque chose à me reprocher ? Cette année a été rythmée par des abcès dentaires au moins trois et des rendez vous chez le kiné parce que je n'arrivais plus à respirer, ni à dormir. Chaque nuit des éléphants se donnaient rendez vous sur ma poitrine pour y jouer au poker sans doute, bon faut bien essayer de faire sourire le docteur quand on n'arrête pas d'aller le voir.

J'ai lu un livre sur le feng shui et j'ai balancé tous mes souvenirs pesants à la poubelle, photos lettres et petits riens accumulés, j'ai vidé le mausolée, le musée personnel que je construisais pour les générations futures, ça fait bizarre mais ça m'a soulagée, le kiné m'a expliqué comment désarmorcer mes blocages (massage et respiration), je songe à m'inscrire au yoga et à changer de dentiste. Respirer... je respire.