Je sors de ma culpabilité, j'accepte de revivre à nouveau, de faire souffrir. Un plan cul qui s'éternise et se répéte nuit après nuit. Jusqu'au jour où elle vient juste pour dormir dans mes bras. C'est là que je me dis que quelque chose a changé. Mais j'suis souple, c'est cool, je prend les sentiments comme ils viennent. C'est là que quelque chose change vraiment. La fougeuse amazone devient ombrageuse et imprévisible. Elle est même violente parfois, puis se prostre dans un coin, et je ne comprend rien. C'est que j'ai la mémoire courte moi, et trés sélective.

J'ai oublié la sentence que j'ai posé d'emblée sur notre histoire de cul. "Méfie-toi, elles tombent toutes amoureuses et après je me barre"

Avec l'amour est donc venue la peur, et la haine.

Me voilà obligée de m'ouvrir en retour sur mes sentiments. Mais c'est si léger pour moi, l'amour...

Trois mois. Elle est loin, et je suis bête. Aveugle, ou Aveuglée. Inconsciente. Et je m'allonge prés de l'autre, et je pose mes lèvres sur les siennes. C'est nue sous la douche avec elle que je réalise que je suis allée trop loin. Alors je continue, tant qu'à faire. On ne fait pas déhabiller une fille pour la renvoyer chez elle avant d'y avoir gouté, non?

Surtout quand elle est magnifique, brillante et brulante. Brulante du feu de l'enfer, et on fait un beau feu, à nous deux.

J'ai honte, je m'excuse, je récidive. Je promet. 24 ans. Je récidive. J'apprend à mentir, à tromper, à dissimuler. Les baisers volés, les lettres enflammées, les coups et les larmes

Jusqu'à jouir vraiment sous ses doigts.

Là, je ne veux plus mentir.

Je choisis l'enfer et ses bonnes intentions.

Et je me consume.