Des mois que je tchatte avec Emilie, la brune thésarde en géo, hétéro en manque d'aventure. Enfin, c'est ce qu'elle dit! Je goute avec elle aux plaisirs virtuels, une fois, une seule et magnifique première fois.

Et c'est toute tourneboulée que je me pointe à angel.

C'est une autre rencontre qui me bouleverse.

Cette fille, là, assise au fond, toute de noir vétue, bottines, jean, pull, longues boucles brunes, regard si doux et sourire à faire éclater la pierre.

Elle ne dit rien, elle sourit. Ca illumine la pièce. Je ne vois qu'elle, entourée de la lumière qu'elle absorbe, et l'amour qu'elle déverse sur toute la pièce.

Un bloc d'amour, là, gratuit, au milieu de la pièce. J'ai jamais vu un truc pareil. Elle regarde chacun avec amour, sans avoir besoin de connaitre quiconque. Un petit sac, avec des DVD grandioses dans leur nullissime goritude: l'exorciste II, incroyable.

J'essaie de l'entrainer pour notre soirée, elle refuse poliment.

Je préviens mon ex copine, dont je suis la laitresse et dont j'espère le retour, qu'il faut qu'elle se dépéche, car j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait battre le coeur.

Le 5 mai 2001. Et jusqu'à aujourd'hui.

Une pensée émue pour michel, qui s'est fait passêr pour Emilie et m'a amené à un état émotionnel qui m'a permis de voir cette fille merveilleuse.

Comme quoi, les hétéros pervers, ça peut avoir du bon, même pour les lesbiennes!