Cette année on quitte la petite maison de la cité azur où nous avons toujours vécu pour emménager dans la maison que mon père a construit.
Elle est trés grande il y a deux salles de bain une salle à manger où une table de 10m ne parait pas si imposante que ça. et un très grand jardin tout autour, mais c'est un grand changement on se retrouve à la campagne.
Les gens du village nous appelle les filles de la ville et je ne me ferais jamais vraiment à cette façon de s'occuper de ses voisins. chez nous on connaissait toute la rue mais on n'entendait pas des commentaires sur les uns et les autres ou étais je trop petite.
Après quelques essais de rapprochement avec les enfants du village je finis par laisser tomber.
Dans la cour de l'école, je joue avé les garçons à des histoires où il faut me protéger, eux ce sont les aigles et moi l'oisillon qui tombe du nid (la fontaine de la cour) ils sont plutôt sympas même si par moment je les trouve un peu stupides de s'obstiner à trouver de l'intéret sous les jupes des filles. Avec moi le problème est résolu je soulève mes jupes toute seule pour leur montrer qu'il n'y a rien à voir et cela a le mérite de faire perdre au jeu son plus grand interêt donc ils me laissent tranquille.

Comme à chaque vacances, je pars avec ma grand mère chez une de mes tantes.
"Je suis de santé fragile" le médecin a conseillé le changement d'air, ce qui permet à ma mère de se débarrasser de moi à chaque vacances scolaire même celles de 15 jours. Je dis débarrasser mais je ne le vivais pas comme cela à l'époque, ce sont des excuses rétrospectives de ma mère qui m'ont fait soupçonner son soulagement à me voir partir, 25 ans plus tard elle se sentait encore coupable.
moi j'aime bien voyager je suis avec ma grand mère, chez ma tante on me traite comme une princesse parce qu'elle n'a eu que des garçon et de temps en temps il y a de grandes réunions familiales où même mes parents sont là.
C'est chouette tout ce monde qui finalement ne s'occupe pas trop de ce que l'on peut bien trafiquer entre cousin.
Moi j'ai une balançoire et même un fouet pour couper des bout de papier entre les mains des téméraires, mon oncle m'a interdit de frapper qui que ce soit avec. Je suis une enfant sage, il n'y aura jamais de problème. Je préfère dompter les bêtes féroces.