Je suis follement heureuse, j'ai trouvé une technique particulièrement intéressante pour boire mon biberon. C'est bon, ce biberon !

Je suis à l'aise dans mon landau transformé en transat, dehors, au soleil, au milieu des pâquerettes, et mmmmm je bois mon biberon les mains libres. Oui. Les mains libres. En effet, j'ai été doté d'appendices podaux particulièrement grands et je peux ainsi tenir entre mes pieds le biberon et explorer dans le même temps les alentours avec mes mains. N'est-ce pas pratique?

Je me souviens aussi du jeu inventé par mon père (et par d'autres j'imagine!), je suis assise à califourchon sur son coup du pied, il me tient par les mains et me soulève en soulevant sa jambe. Cela me fait beaucoup rire. Je lui demanderai souvent ce jeu les années suivantes, jusqu'au jour où, je serai devenue trop lourde...

Je me souviens d'un soir, où, ma mère partie en voyage avec sa classe, mon père bouge mon petit lit à barreaux pour le mettre dans sa chambre, pour que je sois près de lui, tandis que ma mère est absente. J'ai toujours tiré des avantages sans le vouloir de l'absence de l'un ou de l'autre de mes parents en voyage de classe.