L'année de mes 6 ans, je rentre au CP, en primaire, chez les grands. Finallement c'est pas si drôle que ca, faut apprendre, travailler, apprendre à apprendre, apprendre à lire. Mais moi je préfère les chiffres, même si le calcul rapide c'est pas toujours mon truc. Cette année là (oui oui, je me corrige), je rencontre aussi ma premiere meilleure amie : Anne-Marie. Elle est chouette Anne-Marie, elle est belle, elle fait de la musique, son papa est musicien.

En 1989, y'a un évenement qui va déclencher des semaines, des mois, et peut être plus, de cauchemards. Ca a l'air de rien, mais voir "SOS fantômes 2" au cinéma à 6 ans, ben ca fout la trouille. Sisi!

Supplément sport : Malgrès mon entrainement intensif (une fois par semaine) de judo, je découvre avec horreur qu'il existe d'autres sports, dont un qui va me causer bien des soucis. Le cross annuel. Pour le tout premier cross de ma vie, j'établirais un record personnel historique : j'arrive première (en partant de la fin) alors j'aurais pas de médaille. Oui, faut bien un dernier mais quand même, c'est pas cool.